Tout savoir sur les boules de geisha

Les sex-toys sont surtout utilisés dans un but érotique, c’est-à-dire de procurer du plaisir à son utilisateur. Cependant, bien plus que des objets de sexe, certains d’entre eux apportent aussi des bienfaits thérapeutiques. Les boules de geisha en sont un exemple. En effet, elles permettent de muscler la zone péri-anale.

Les boules de geisha : c’est quoi ?

Apparut un millénaire auparavant, les boules de geisha étaient utilisées par les concubines du roi en Chine, pour garder leur jeunesse et leur santé. En effet, ces dernières permettraient de bien entretenir les organes sexuels féminins, et même de les fortifier. Présentées sous forme d’une paire de boules de 3 centimètres de diamètres, elles sont accompagnées d’un fil de silicone qui relie les deux boules entre elles. Elles s’insèrent dans le vagin et permettent de muscler le périnée. Pour ce faire, les boules font un mouvement de va-et-vient tout au long de l’organe. Elles sont également dotées d’une bille métallique à l’intérieur. Celle-ci va générer une sorte de vibration au niveau du périnée. Cette vibration permet de fortifier la fibre musculaire de ce dernier. Les boules de geisha procurent aussi plus de tonicité sur les parties intimes féminines. Elles sont donc l’accessoire parfait en cas de fuite urinaire, de manque de plaisir pendant les relations sexuelles ou lors d’une légère pesanteur pelvienne.

Par ailleurs, les boules de geisha sont disponibles en deux types de poids : le poids fixe et le poids variable. Les boules en poids fixe pèsent environ 80 g. Celles-ci sont surtout destinées pour muscler et entretenir les planchers pelviens. Elles sont donc les meilleurs sex-toys lorsque la femme ressent un affaiblissement au niveau du périnée. Par contre, les boules en poids variés peuvent aller de 20 grammes à 100 g. Elles sont surtout utilisées pour tonifier les muscles du périnée. Elles permettent donc de rééduquer cette partie intime, petit à petit.

Comment utiliser les boules de geisha ?

Les parties intimes sont des organes très fragiles. De ce fait, il faut savoir les utiliser, pour éviter de mauvaises surprises.
Tout d’abord, les boules de geisha s’insèrent dans le vagin. Seulement, avant de les utiliser, il faut bien les nettoyer afin de retirer toutes sortes de bactéries. Pour cela, il est préférable de se servir d’une eau chaude, d’un savon, et d’un spray pour le nettoyage intime. Ceci fait, videz votre vessie. Ensuite, introduisez les boules à l’intérieur du vagin, une par une. Pour bien les insérer, il vaut mieux contracter son périnée. De même, pour assurer un meilleur effet, il faut les enfoncer le plus profondément possible. Dès que les boules sont bien en place, vous pouvez procéder de deux manières. Soit vous les laissez là pendant une certaine durée, et continuez vos activités habituelles, soit vous faites différents exercices destinés à accentuer le travail du périnée. Il est à noter que les boules de geisha peuvent se porter, de 10 à 30 minutes par jour.

Enfin, pour les retirer, il suffit de détendre les muscles du périnée et de les tirer délicatement, grâce à la cordelette en silicone. Il est important de bien nettoyer le sex-toy après chaque utilisation, pour assurer une hygiène maximale.

 

Articles connexes