Tout savoir sur les œufs vibrants

Vous ressentez une bouffée de chaleur sexuelle ? Vous souhaitez tenter une nouvelle expérience ? L’œuf vibrant est l’idéal pour vous. Étant un vibromasseur performant, il procure plus de plaisir, sans nécessité d’une compagnie. De plus, il améliore la libido de la gent féminine. De ce fait, qu’est-ce qu’un œuf vibrant ? Comment l’utiliser ?

Définition d’un œuf vibrant

L’œuf vibrant est un accessoire destiné pour retrouver plus de plaisir. Il est d’ailleurs l’un des sex-toys les plus en vogue du marché. De par son nom, ce jouet sexuel est présenté sous la forme d’un œuf. Généralement, celui-ci est fabriqué à partir de silicone. Néanmoins, certains œufs vibrants sont aussi disponibles avec des picots. Il est notamment disponible avec ou sans fil. L’œuf avec fil est surtout pratique pour une utilisation à la maison. Quant à l’œuf vibrant sans fil, il est l’idéal à l’extérieur.

Par ailleurs, l’œuf vibrant émet une vibration, plus ou moins forte selon la préférence de l’utilisateur. L’effet est identique, voire même plus intense qu’avec un vrai partenaire. Ainsi, il est l’accessoire parfait pour les célibataires en quête de plaisir sexuel. Néanmoins, cela n’empêche pas les couples de tenter l’expérience. Selon les études, cet objet améliorerait la libido de la gent féminine et lui permet de s’adonner de plus en plus à son partenaire, pendant les relations sexuelles.

Enfin, pour fonctionner, ce sex-toy utilise un mode de rechargement. Auparavant, il n’était rechargeable que par l’intermédiaire d’une pile. Seulement, grâce à l’innovation technologique, il est désormais possible de le connecter via un USB. Certains d’entre eux peuvent même, être reliés sur les Smartphones. Ces derniers offrent plusieurs types de vibrations et ainsi du plaisir à l’infini.

Utilisation d’un œuf vibrant

Il est à noter que l’œuf vibrant peut s’utiliser tout aussi bien dans le vagin, que dans l’anus. De même, il peut s’utiliser à tout endroit, que ce soit dans les milieux publics ou intimes.
Par ailleurs, son utilisation est simple. Pour commencer, il faut bien choisir le type d’œuf vibrant à adopter. En effet, il en existe plusieurs types sur le marché. Si vous souhaitez, par exemple, l’utiliser à la maison, un œuf vibrant avec fil suffit. Par contre, dans les lieux publics, il vaut mieux opter pour un sans-fil. De même, choisissez le type de vibration en fonction de votre désir et de votre besoin. Vous pouvez aussi les varier pour assurer un meilleur résultat.

Ceci fait, il est maintenant temps de l’insérer. Le processus se diffère en fonction du type de l’œuf. Pour un œuf vibrant sans fil, il faut le lubrifier avec un gel spécial intime. Ensuite, enfoncez-le doucement à l’intérieur du vagin. Puis, activez le processus. Quant à un œuf vibrant avec fil, il faut appuyer sur le bouton de démarrage pour l’activer.

Pour le retirer, il suffit de tirer délicatement sur la cordelette en silicone qui l’accompagne. Enfin, il est à noter que cet accessoire doit être nettoyé avant et après chaque utilisation. En effet, les parties intimes sont très fragiles. De ce fait, elles requièrent une hygiène optimale. En cas de négligence de votre part, de mauvaises surprises peuvent apparaître.

Faites vibrer votre oeuf avec votre Smartphone

Le monde de la sexualité a été envahi par de nouveaux objets aussi insolites les uns que les autres. Si vous avez besoin de booster votre libido, les meilleurs oeufs vibrants pourraient rapidement vous combler et vous aider à atteindre le septième ciel. Vous connaissez sans doute le vibromasseur qui reprend la forme d’une verge en érection, mais nous vous proposons de découvrir ces petits oeufs qui ont la particularité d’être connectés à votre Smartphone.

  • Auparavant, il y avait une télécommande qui n’était pas très pratique notamment lors d’une utilisation à deux.
  • Avec cet oeuf vibrant, vous utilisez une simple application sur votre Smartphone et vous pouvez jongler avec l’intensité de la vibration.
  • Cette fonctionnalité est possible avec les mobiles sous Android ou iPhone.
  • L’oeuf vibrant peut être rechargé assez facilement avec un câble USB fourni.
  • En ce qui concerne le prix, il dépend du modèle, des fonctionnalités et du design.

Comme c’est le cas pour tous les objets sexuels, c’est un véritable business, il faut alors prévoir un coût significatif pour les oeufs vibrants les plus renommés. Le haut de gamme s’articule autour de 150 euros, mais vous trouverez tout de même des versions à moins de 30 euros. Nous vous conseillons l’entrée de gamme si vous n’avez jamais utilisé ces accessoires, si vous êtes convaincu par les avantages par rapport à votre libido, vous pourrez envisager l’achat d’une version plus luxueuse. Vous recevrez ensuite votre colis particulièrement discret afin de ne pas éveiller les soupçons de votre entourage.

Articles connexes