Canard vibrant, un sex-toy pour tous

En matière de sex-toy, le vibromasseur rafle tous les suffrages. Et dans ce domaine, le canard vibrant a considérablement contribué à populariser ces gadgets coquins. Mais, au fait, le canard vibro est-il destiné aux couples ou aux femmes uniquement ?

Retour sur l’histoire du canard vibrant

C’est aux États-Unis qu’est apparu pour la première fois le canard vibrant. Il est destiné à remplacer le sex-toy populaire de l’époque, à savoir le célèbre « rabbit ». Il faut dire que ce dernier a connu un succès retentissant grâce à la série « Sex and the city », décrochant au passage le prix du meilleur gadget de l’année à l’évènement planétaire Erotic Awards 2002. Pour le cas de l’Hexagone, il faut attendre 2005 pour voir la chaîne Sephora vendre le canard toy dans ses magasins. Le succès rencontré en France par le canard vibro sephora a conduit d’autres entreprises à commercialiser ce jouet coquin sous diverses présentations, notamment à plumes, rock, noir, jaune, etc.

C’est le cas de l’illustre styliste Sonia Rykiel qui a réussi le tour de force de vendre plus d’un million de canards vibrants. Elle a utilisé les sous-sols de ses boutiques de prêt-à-porter pour proposer ce produit très tendance à ses clientes. De même, la société Soft Paris réalise une sorte de vente privée de canard vibreur dans des appartements. Ainsi, les participants assistent à une démonstration effectuée par une vendeuse. Par la suite, ceux qui sont intéressés par le canard coquin peuvent l’acheter immédiatement et repartir avec le fameux produit dans leur sac.

Un jouet pour le plaisir de tous

Il faut dire que le canard vibrant est un jouet coquin pour les adultes. Il s’agit d’un vibromasseur que l’on peut utiliser sous la douche, dans son bain ou même sous sa couette. Bien que le petit canard vibrant soit étanche, il est déconseillé de s’en servir dans un jacuzzi. En effet, il n’est pas en mesure de supporter la pression exercée par les jets de ces bains bouillonnants. Contrairement à l’ensemble des vibromasseurs, le canard vibrant pas cher est destiné à un usage externe. Bien entendu, le massage clitoridien est l’usage le plus fréquent de ce jouet intime. Mais comme les zones érogènes sont très nombreuses chez la femme, pourquoi se limiter uniquement au clitoris ? Les seins, le ventre, les fesses, les lèvres…autant d’endroits où le canard vibrant peut vous faire frissonner de plaisir. Une excellente alternative à la boule de geisha et à la culotte vibrante, en définitive !

Et il est faux de croire que ce canard pour adulte est destiné exclusivement aux femmes. En effet, il suffit de le passer sur le gland de l’homme, préalablement imprégné de lubrifiant, pour faire monter son plaisir. Et s’il possède des anneaux péniens, les vibrations engendrées par le sex-toy vont rapidement faire frissonner leur titulaire. Et un peu d’huile de massage sur le corps de l’homme va lui permettre de ressentir des décharges électriques de plaisir partout où le canard vibrant passe. Il appartient au couple de faire jouer son imagination, de changer la vitesse de vibration ou encore de modifier la pression pour varier le plaisir.

Articles connexes